La vision d’Action contre la Faim est celle d’un monde sans faim

  • NOTRE NOUVELLE IDENTITÉ DE MARQUE: POUR L’ACTION. CONTRE LA FAIM.

    Notre nouvelle identité explique de façon plus claire et plus puissante qui nous sommes et ce que nous défendons. Nous sommes convaincus que cela nous permettra d'avoir un plus grand impact sur la vie des personnes vulnérables, nous rapprochant de notre vision d'un monde sans faim.

    En savoir plus

  • UN NOUVEAU PARTENARIAT LANCÉ AU KENYA CETTE SEMAINE

    Le 24 novembre 2016, le Ministère kenyan de la Santé, en collaboration avec la Fondation Aga Khan, Amref, Hellen Keller, Map International, Micronutrient Initiative, Vision Mondiale et Action contre La Faim, a lancé le Partenariat pour le renforcement de la Santé et de la Nutrition des Mères, des Nouveaux-Nés et des Enfants au Kenya.

    En savoir plus

L’impact du phénomène El Niño sur la sécurité alimentaire, l’agriculture et les populations les plus vulnérables.

    La méthodologie SMART

    La méthodologie SMART

    La méthodologie SMART est une méthode d’enquête améliorée, basée sur les deux indicateurs de santé publique les plus essentiels servant à évaluer la sévérité d’une crise humanitaire: statut nutritionnel des enfants âgés de moins de cinq ans et taux de mortalité de la population.

Rapport Annuel 2015

Découvrez le rapport annuel 2015 d’Action contre la Faim Canada mettant en évidence les interventions rendues possibles par les donateurs comme vous.

Revue de connaissances 2015

Cette revue de connaissances annuelle met en avant les réussites et les lacunes de notre travail dans le but de pouvoir améliorer notre performance.

Restez informé de nos dernières nouvelles!